mardi 11 août 2009

Terrasse Acte 2

Dimanche et Mardi nous avons avancé sur la préparation de la terrasse.
Adeline traçait les limites pendant que je piochais. Il ne nous reste plus qu'a installer le coffrage et couler la dalle.



Nous avons eu l'aide de la maman et de la soeur d'Adeline pour arracher les mauvaises herbes, et il y en a!



3 commentaires:

  1. Sympa cette petite terasse !

    Du desherbant n'aurait pas été aussi simple ? Beau boulot en tout cas, courage.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c’est la première fois que je vois Marie au travaille. Il ne fallait certainement pas lui faciliter la tache avec du désherbant.

    C'est vraiment cool de pouvoir suivre les travaux car c'est un énorme chantier.

    Ps: l'ouverture dans le mur est super.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les canards. Je vois que les travaux avancent et que je vais pouvoir venir prendre l'apéro l'été prochain (bon un peu gonflé le cousin mais bon)
    bises
    Sancheur
    mailslf@free.fr

    RépondreSupprimer