mardi 6 juillet 2010

Isolation du Toit Acte III

Aujourd'hui je suis en repos et dès 8h30 j'étais à Cuhon. Drôle de repos! J'en ai profité pour installé nos trois sorties d'air:

La première est celle des toilettes. En effet nos toilettes seront évidemment reliés à la fosse (pour que... et bien tout ce qui d'habitude va dans une fosse sceptique y aille) mais ils seront également reliés à une tuile à douille sur le toit pour que nos odeurs (surtout les miennes, Adeline est une princesse et donc ne va pas aux toilettes) partent ravir les oiseaux!



Puis la sortie de la VMC...


Pour finir celle de la hotte...


Ensuite j'ai réussi à mettre tout seul un morceau de laine de verre mais ayant laissé 10% de la peau de mon pouce j'ai arrêté!


Pour info notre laine de verre est sans formaldéhyde, le produit qui rend jaune et piquant la laine de verre. C'est pour cela qu'elle est blanche et presque pas piquante! C'est un peu écolo...

Puis j'ai commencé à scotché avec du scotch isolant les morceaux de laine de verre entre eux.


Enfin j'ai commencé les suspentes de l'autre côté...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire