dimanche 21 mars 2010

Poutres Fin, Plancher Acte I

En ce dimanche ensoleillé, nous sommes allés profiter du beau temps et travailler!...


Dans la semaine j'ai enlevé la porte de l'étage...



J'ai cloué toutes les joues (environ 7 kilos de clous soit a peu près 350-400 clous...), avec l'aide de Baptiste quand même.




Pour plus de solidité, j'ai rajouté sur le bord des poutres qui auront le plus de charge à porter, des entretoises. Ce qui maintient mieux les joues.


Une fois tout ça fini, nous avons pu installer notre première plaque d'osb! Plus que 59...



Sinon bEstelle est venue nous aider...


Elle a poncé la poutre pour la deuxième couche.



Et Adeline a passé la seconde couche.

Nous avons pique-niquer au soleil...


Planté notre pêcher...


Et nos fraisiers!


Mardi Baptiste est venu m'aidé et a aplani la terre afin que l'on puisse replanter le gazon!

Et j'ai abîmé un disque de la disqueuse... Le bout manquant est parti 3mètres plus loin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire